Qui sommes-nous ?

P@nier

  • Sans produit

Voir panier


Qui sommes-nous?
Costalingua S.A. est une Sociedad Anonima (Société Anonyme espagnole publique), au capital de 400.000 € enregistrée au Registre du Commerce sous le nº T2622, F200, S8, HT 42821, et dont le siège social se trouve à L’Hospitalet de l’Infant. Le but de notre société est d’enseigner les langues étrangères, aider à la communication, et proposer des services de traductions,  pour des commerces liés au tourisme, locations, achat, vente, agences immobilières, ...

Les sociétés « La Margarita Bungalow Park » et l’Académie de Langues Étrangères « Costalingua » sont toutes deux dirigées par Mme Annalisa Rei and Stefan Auer.
 
Dr. Annalisa Rei and Stefan Auer
 
Notre but est de proposer des vacances personnalisées et inspirées. Nous nous engageons personnellement à vous offrir la meilleure qualité, dans nos bungalows, mais aussi dans les cours de langue que nous donnerons.
Nous sommes un couple de professionnels Suisses comptant de nombreuses années d’expérience dans le commerce et dans l’éducation. Nous connaissons l’Espagne de-puis longtemps, et nous nous sommes tant attachés au style de vie sur la Costa Daurada que nous avons décidé de nous y installer. Nous parlons plusieurs langues couramment (Allemand, Anglais, Italien, Espagnol, Français) et avons vécu dans différents pays.
Nous avons tous deux travaillé dans le monde du commerce, à des postes élevés (di-rection) dans des organisations multinationales. La vision d’un village de vacances type Bungalow Park lié à une école de langues est née d’un désir de créer des nouvelles formes de vacances personnalisées et sensées pour les personnes occupées, telles que nous.

Nous mettons notre expérience académique, commerciale et de gestionnaires au service de l’école « Costalingua », mais aussi tout notre enthousiasme dans notre vision des vacances parfaites –  ce que nous aurions nous-mêmes souhaité, tout comme nombreux de nos amis et collègues de travail. Enfin, nous voulons mettre notre passion partagée de la qualité dans Costalingua. Cela signifie que vous retrouverez la meilleure qualité dans Bungalow Park, des bungalows rénovés et confortables situés au cœur d’un jardin méditerranéen luxuriant et ayant un accès direct à la plage, un lieu tranquille loin du tourisme de masse. Les bungalows vous permettront de passer des vacances idéales en famille en été, mais aussi au printemps et en automne. 

En ce qui concerne l’Académie de Langues, nous nous engageons à fournir des cours de haute qualité focalisés sur vos objectifs personnels. Nous souhaitons vous aider à communiquer, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour enrichir vos con-naissances personnelles.

Dans l’attente de vous accueillir à “La Margarita” et/ou à l’Académie de Langues Étrangères « Costalingua » – A très bientôt !
 
Dr. Annalisa Rei and Stefan Auer

B@sket

  • empty

view shopping cart


Who are we?
Costalingua S.A. is a Spanish Sociedad Anonima (public company), commercial register T2622, F200, S8, HT 42821, headquartered in L’Hospitalet de l’Infant. Its subscribed capital of EUR 400’000 is fully paid up. The purpose of the company is to provide language teaching, communication consulting, translation services, as well as the purchasing, renting, and procuring of real estate.
 
The company, and therefore both La Margarita Bungalow Park and Costalingua Language Academy, are managed by the joint owners, Dr. Annalisa Rei and Stefan Auer.
 
Dr. Annalisa Rei and Stefan Auer
 
Our goal is to offer you a personalized and inspiring holiday experience, and we are personally committed to ensuring the highest quality, both in our bungalows and in our language courses.
 
We are a professional couple from Switzerland in our mid-forties, with many years of experience in business and education. We both come from the business world, having spent many years working in executive positions in large multinational organizations. Both of us are fluent in several languages (German, English, Italian, Spanish, French) and have lived and worked in different countries. We also have long-standing ties to Spain. Since we love the lifestyle of the Costa Dorada we decided to make it our home.
 
The vision of a bungalow park with a language school grew out of a desire to create personalized and meaningful forms of holidays for busy people like ourselves.
 
We apply our combined managerial, commercial, and academic experience to Costalingua. We bring our enthusiasm and vision about the perfect vacation – what we would have wished for and what friends and work colleagues told us they would like. Last but not least, we bring our shared passion for quality to Costalingua. For the Bungalow Park this means that you will find high quality accommodations directly at the beach in a luxuriant Mediterranean park, far away from mass tourism. The bungalows are perfect for a family vacation with children, not only in the summer but also in spring and autumn. For the language academy this means that we are committed to providing top quality courses that focus on your individual learning objectives. We want you to succeed in communicating, be it to further your business or to enrich your personal relations!
 
We look forward to welcoming you at La Margarita and/or Costalingua Language Academy – see you soon!
 
Dr. Annalisa Rei and Stefan Auer