P@nier

  • Sans produit

Voir panier


Termes et Conditions
Bungalows

1. Général
Costalingua, S.A. propose des objets de location à des personnes privées à des fins de vacances à Beach Resort La Margarita (avec le numéro d’inscription au Registre d’établissements touristiques de Catalogne ATT-000033).

2. Réservation et paiement
Des propriétés locatives peuvent être réservées par l'intermédiaire d'Internet sur le site web www.costalingua.biz. Les réservations peuvent également être effectuées par téléphone ou directement en personne. La réservation est considérée comme définitive et exécutoire lorsque le paiement de la totalité du montant par carte de crédit, par virement bancaire ou en liquide sera effectué. Jusqu'à ce que la transaction de paiement soit terminée, l’objet de la location apparaîtra comme disponible sur le site Internet. Si le paiement s’effectue par virement bancaire, la réservation sera définitive quand au moins 50% des honoraires totaux auront été versés sur le compte bancaire de Costalingua, S.A., à condition que la maison soit encore disponible. Une fois le solde réglé à Costalingua, S.A., la réservation devient définitive et contractuelle pour les deux parties, à savoir le client et Costalingua, S.A., à condition que l'objet de location soit toujours disponible. Si l'objet de location n'était déjà plus disponible, le client sera immédiatement informé et le montant payé sera remboursé dans le délai d'une semaine.

3. Annulations et politique de remboursements
Une fois que le solde est perçu par Costalingua, S.A. la réservation devient définitive et obligatoire pour les deux parties, à savoir le client et Costalingua, S.A. Si le client décide d'annuler la réservation, les conditions d’annulation et de remboursement s'appliqueront comme suit :
- Plus de 90 jours avant le début du séjour et / ou le début du cours : remboursement de 70% du montant payé.
- De 60 à 90 jours avant le début du séjour et / ou le début du cours : remboursement de 50% du montant payé.
- Moins de 60 jours avant le début du séjour: aucun remboursement.
Les jours seront comptés à partir de la date d'arrivée de la lettre d'annulation ou du courriel à Costalingua, S.A. Toute annulation doit être faite par écrit.

4. Assurance annulation Voyage
Afin de couvrir les frais d'une éventuelle annulation, nous vous recommandons de contracter une police d’assurance d’annulation de voyage, par exemple une assurance d’annulation de voyage ELVIA, ainsi qu‘une assurance médicale de voyage.

5. Responsabilité de Costalingua, S.A.
Costalingua, S.A. est responsable de la description précise des objets de location annoncés sur Internet, du traitement correct des réservations de ses clients ainsi que du bon fonctionnement des services annoncés. Costalingua, S.A ne sera en aucun cas tenu pour responsable des coupures temporaires d'eau ou d’électricité, ni des dommages découlant d’une négligence grave du locataire à l'intérieur ou autour des bungalows, ni pour des événements naturels qui pourraient survenir sur le site. Costalingua, S.A ne sera pas non plus responsable des accidents que les clients peuvent encourir à l'intérieur ou à l’extérieur des objets de location, ni pour les accidents qui ne sont pas manifestement dus à des appareils électriques défectueux ou à une mauvaise construction.

6. Garanties
Si un service ne peut être délivré selon les modalités décrites sur le site Internet, le client peut demander la résolu-tion du problème. La plainte doit être soulevée dès la survenance de la faute. Costalingua, S.A. s'engage à fournir une solution de valeur égale. Cependant, la mise à disposition d'un tel service compensatoire peut être refusée si cela implique un effort disproportionné.

7. Obligations du locataire
Les objets locatifs doivent être occupés par un maximum de 4 (quatre) personnes. L’occupation du bungalow par plus de 4 personnes requerra l’accord explicite de Costalingua SA.
Le client est responsable des meubles et des équipements mis à sa disposition dans et autour des objets de location. Le client doit immédiatement aviser les responsables de Costalingua S.A. s’il manque des objets décrits dans la publicité ou des dommages qu’ils peuvent présenter. Par ailleurs, le client doit aviser les responsables de Costalingua, S.A. de tous les dommages et les pertes qu'il a causés au cours de son séjour dans le logement.
Une caution de 200 € sera déposée par le client à son arrivée lors du check-in pour couvrir les éventuels dommages causés par les locataires. Cette somme sera remboursée au moment du check-out, moins les déductions pertinentes relatives aux coûts des dommages causés, s’il y en aurait.
Le locataire est personnellement responsable des dommages qu'il a causés. Costalingua, S.A. se réserve le droit de facturer aux clients le montant des dommages causés par celui-ci ou des articles disparus, après le départ du client. Si vous avez une assurance privée et / ou de responsabilité civile, merci de bien vouloir noter que ces polices d'assurance ne couvrent généralement pas les dommages causés dans les objets locatifs, sauf si vous avez pris des dispositions spéciales.
Si une altération de la prestation de services apparaît, le client est tenu de contribuer, dans les limites des disposi-tions légales, aux réparations ou remboursement dans le but de minimiser les dommages causés. Le client doit notamment communiquer ses plaintes aux responsables de Costalingua, S.A. lors de son séjour dès qu’il remarque un défaut. Sinon, le client perdra tout droit à un remboursement possible.

8. Sécurité et silence
Tous les clients de La Margarita veulent profiter de vacances tranquilles et sans problèmes et, pour cause, leur sécurité et leur bien-être sont nos plus grandes priorités. Tous nos clients doivent se comporter de manière respectueuse et civilisée. Pour protéger la sécurité des clients, l’enceinte de La Margarita demeurera fermée à clé à tout moment et seulement les clients enregistrés pourront y accéder.
L’occupation maximum par bungalow est de quatre personnes. Exceptionnellement, et avec l’autorisation préalable de Costalingua SA, cinq personnes pourront séjourner dans un bungalow, principalement dans le cas de famille avec des enfants. Sous aucune circonstance peuvent se loger plus de cinq personnes dans un bungalow.
Le numéro d’occupants que le client indique dans sa réservation no pourra pas être excéder. Lors du check-in, les données personnelles de tous les clients seront enregistrées sur la base de données des Mossos d’Esquadra, selon la législation de la Catalogne. En plus, ces données seront nécessaires pour régler correctement l’impôt touristique à l’Agence Tributaire de Catalogne (déjà inclus dans le prix du logement du client). Pour cela, tous les clients de plus de 14 ans qui découchent dans un bungalow doivent présenter une preuve d’identification valide ou un passeport. Les données des moins de 14 ans seront aussi enregistrées mais ils ne doivent pas présenter une preuve d’identité.

9. Visites
Les clients de La Margarita cherchent principalement la paix et la tranquillité pendant les vacances et leurs besoins ont une grande priorité pour nous. Les visites sont autorisées mais les clients doivent informer préalablement à la réception. Les visites de quelques heures n’ont pas de coûts additionnels. Comme pour le reste des clients, les visiteurs doivent se comporter de manière respectueuse. Les clients qui reçoivent des visites sont responsables des dommages ou du dérangement que ceux-ci peuvent causer.
Il n’est permis sous aucune circonstance que les visites découchent dans les bungalows.

10. Véhicules
Pour chaque maison louée l’entrée d’un véhicule sera autorisée dans l’enceinte de La Margarita. Pour garer des voitures, caravanes, mobile-homes, camions ou autres véhicules additionnels il est nécessaire d’avoir l’autorisation préalable de la gérance de Costalingua S.A.

11. Animaux
Avec l’autorisation préalable de Costalingua S.A. les clients peuvent apporter un (1) chien par bungalow. Le propriétaire du chien sera responsable de garantir qu’il ne dérange pas les autres clients sous aucun concept. Le propriétaire du chien doit être disposé à l’attacher ou le prendre en laisse si c’était nécessaire. Il est interdit de laisser les chiens seuls dans le bungalow. Les propriétaires des chiens sont responsables des dommages que ceux-ci peuvent causer à des objets ou des personnes dans l’enceinte de La Margarita. Costalingua S.A. se réserve le droit d’expulser sans droit au remboursement les clients dont les chiens sont dérangeants ou causent des dégâts, après deux avertissements verbaux.

12. Arrivée / Départ
Le jour de l'arrivée, les objets locatifs seront disponibles à partir de 16:00 pm. Le jour du départ, les objets locatifs devront être libérés à 11:00 am au plus tard. Des exceptions pourront être accordées mais uniquement sur accord préalable et approbation explicite des responsables de Costalingua, S.A.

13. Autres dispositions
La Cour de Juridiction pour les termes et conditions précitées est celle de Reus (Tarragone), Espagne.


Cours de langues

Costalingua offre les types de cours de langue suivants:
- Cours intensifs: du lundi au vendredi, 3 types de modalité: “Relax“(2h/jour), “Standard/Business“(4h/jour), “Intensif“(5 h/jour) durant un nombre choisi de semaines et avec un horaire accordé.
- Cours trimestriels: 1-2 h/semaine durant un trimestre, avec un horaire défini par Costalingua.
- Cours individuels: (pour 1, 2 ou 3 personnes), horaire défini conjointement entre les participants et Costalingua.

Conditions de paiement:
- Le test de niveau et l’inscription sont gratuits. Le prix des cours trimestriels, des intensifs (“Relax” - à partir de deux semaines) et des cours individuels pour plus de 300 EUR comprend le matériel du cours ou livre. Avec des cours plus courts l’achat du livre est volontaire et se facturerait entre 15 et 25 EUR.
- Les cours intensifs et trimestriels se paient d’avance. Vous pourrez accorder avec Costalingua un système de paiement à termes.
- Les cours individuels se paieront d’avance pour un nombre spécifique de classes ou avant le début de chaque classe.

Annulation avant le début du cours:
- Si Costalingua retire un cours, c’est à dire, si Costalingua décide de ne pas donner un cours qui a déjà été payé par l’élève, l’étudiant a droit à un remboursement complet de la somme payée.
- Si l’étudiant annule avant le début du cours, c’est à dire, si l’étudiant informe Costalingua qu’il n’assistera pas au cours auquel il s’est inscrit et a payé, il a droit au remboursement de la somme versée à exception de n’importe quel coût de gestion que pourrait avoir Costalingua, comme les dérivés de virements bancaires, paiement avec cartes de crédit, etc.

Annulation ou changement de cours après le début du cours:
- Si Costalingua retire un cours déjà commencé, c’est à dire, si Costalingua annule un cours que l’étudiant a déjà payé ou si Costalingua expulse un étudiant d’un cours, la somme correspondante aux classes non profitées sera remboursée à l’élève, moins le prix du matériel ou livre de classe (entre 15 et 25 EUR).
- Si un étudiant annule un cours déjà commencé, c’est à dire, s’il arrête d’assister au cours, la somme correspondante aux classes non profitées sera remboursée à l’élève, moins le prix du matériel ou livre de classe (entre 15 et 25 EUR) et de n’importe quel coût de gestion que pourrait avoir Costalingua, comme les dérivés de virements bancaires, paiement avec cartes de crédit, etc.
- Si l’étudiant change de cours, en accord avec Costalingua (par exemple, changement de niveau ou d’intensité) après le début du cours, la somme correspondante aux classes non profitées sera remboursée à l’élève, moins le prix du matériel ou livre de classe (entre 15 et 25 EUR) et de n’importe quel coût de gestion que pourrait avoir Costalingua, comme les dérivés de virements bancaires, paiement avec cartes de crédit, etc.
-
Politique d‘absence:
- Si un étudiant n’assiste pas à une séance d’un cours trimestriel ou intensif, il n’aura pas le droit à un remboursement ou à une classe de récupération. Costalingua peut offrir à l’étudiant la possibilité d’assister à une autre séance d’un cours trimestriel ou intensif s’il existe un autre cours du même niveau avec un autre horaire.
- L’horaire des cours individuel s’accorde conjointement entre Costalingua et le/les participant(s). Ces classes peuvent être annulées ou changées d’horaires par une des deux parties jusqu’à 2 heures avant l’horaire accordé. Si l’étudiant l’annule avec moins de temps ou n’assiste pas sans avis préalable, Costalingua pourra encaisser la classe à l’étudiant.

Absence des professeurs:
Les cours sont donnés par des professeurs qualifiés. Dans le cas où le professeur ne puisse pas donner le cours, Costalingua offrira une des solutions suivantes:
1) Toujours en étant possible, Costalingua fournira un remplaçant adéquat pour le cours.
2) Dans le cas que cela ne soit pas possible, Costalingua établira une ou plusieurs séances (correspondantes aux séances non données) avec le groupe pour compenser ces séances.
3) Si aucune de ces options n’est possible, les étudiants recevront un remboursement partiel.

Politique sur les cours des jours fériés:
Les cours qui tombent pendant des jours fériés se réaliseront ce même jour où ils se récupèreront un autre jour selon l’accord de tous les élèves du cours.

Certificats:
Les élèves qui réalisent un cours trimestriel ou intensif recevront un certificat d’assistance où les objectifs atteints et les recommandations pour le futur seront détaillés.

Le lieu de juridiction est Reus, Tarragone, Espagne.

B@sket

  • empty

view shopping cart


Terms and Conditions

Bungalows

1. General
Costalingua S.A. lets rental objects to private persons for holidays at Beach Resort La Margarita. Beach Resort La Margarita is is registered in the tourism establishments register of Catalonia with Nr. ATT-000033.

2. Booking and Payment
Available rental properties may be booked through the Internet, on the web site www.costalingua.biz. Reservations may also be placed by telephone or in person. The payment of the total amount by credit card, via bank transfer, or in cash, constitutes the final and binding reservation. Until the payment transaction is completed the rental object will appear as available for booking on the internet. If a payment occurs via bank transfer, the reservation will become final as soon as at least 50% of the total amount has been posted onto the bank account of Costalingua S.A., provided that the rental object is still available. Upon receipt of the payment by Costalingua S.A. the reservation of the rental object will be binding for both parties, provided the rental object is still available. If the rental object is no longer available, the client will be informed immediately and the paid amount will be refunded within one week.

3. Cancellation and Refund Policy
Once the balance is received by Costalingua S.A. the reservation becomes final and binding for both parties, i.e. the customer and Costalingua S.A. Should the client decide to cancel the reservation, the following cancellation and refund policy shall apply:

- Over 90 days before the start of the stay: 70% of the paid amount will be refunded.
- 60 - 90 days before the start of the stay: 50% of the paid amount will be refunded.
- Less than 60 days before the start of the stay: no refund.

The cutoff day refers to the date of receipt of the cancellation letter or email by Costalingua S.A. All cancellations must be communicated in writing.

4. Travel cancellation insurance
In order to cover the cost of a possible cancellation, we recommend contracting travel insurance, e.g. ELVIA travel cancellation insurance, as well as travel medical insurance.

5. Liability of Costalingua S.A.
Costalingua S.A. is responsible for the accurate description of the advertised rental objects on the internet, for the correct processing of customers’ reservations, as well as for the proper delivery of the advertised services. Costalingua S.A. shall be liable neither for temporary disruptions in water and electrical power supply, nor for damages in or around the bungalows, which were incurred due to grossly negligent behavior of guests, nor for any natural occurrences on site. Costalingua S.A. shall be liable neither for any accidents clients may incur inside or outside of the rental objects, nor for accidents which are not demonstrably due to faulty appliances or poor building conditions.

6. Guarantees
Should a service not be delivered according to the terms described on the internet site, the customer may ask for resolution of the problem. The complaint must be raised immediately upon the occurrence, resp. upon noticing the fault in question. Costalingua S.A. is committed to providing a solution of equal value. However, the provision of such a compensatory service may be denied if this entails a disproportionate effort.

7. Obligations of the tenant
The rental objects shall be occupied by max. four (4) people. Occupancy by more than four people requires prior permission by Costalingua S.A.

The client is responsible for treating the furniture and any equipment in and around the rental objects with due care. The client must notify Costalingua S.A. management immediately about any defaults and damages. Furthermore, the client must notify Costalingua S.A. management of all damages and losses he or she has caused during his or her stay in the rental property.

For the coverage of potential damages all guests are required to leave a deposit of EUR 200.00 at check-in on the premises. This deposit will be refunded at check-out after deduction of all applicable damage costs.

The tenant is personally liable for damages he or she has caused. Costalingua S.A. reserves the right to charge clients for damages or for items missing after the client’s departure. If the client has a personal and/or general household liability insurance policy, please note that these insurance policies usually do not cover damages caused to rental objects, unless you have made special provisions.

Should there be an impairment or disruption of any service delivery, the client is required to contribute, within the boundaries of all applicable legal regulations, to the elimination of said impairment or defect, and to minimize damages which may have resulted. Notably, the client must communicate his or her complaints to Costalingua S.A. management during his or her stay immediately upon noticing a defect. Otherwise the client will lose all entitlement to a possible refund.

8. Safety and quiet
All clients at La Margarita would like to enjoy a relaxing and untroubled holiday. Therefore, the safety and well-being of all clients have highest priority. All clients are expected to behave in a respectful and civilized manner. To protect the safety of clients, the grounds of La Margarita will remain locked and can only be accessed by registered clients.

The maximum occupancy of the bungalows is 4 people. Exceptionally and with prior permission by Costalingua S.A. management, 5 people may be allowed in one bungalow, especially in case of families with children. More than 5 people are not allowed in one bungalow under any circumstances.

The number indicated by the client in the reservation must not be exceeded. At check-in there will be a mandatory registration of all clients’ personal data, which according to the law in Catalonia must be recorded in the official online police database. In addition, the registration of all clients is necessary for the correct payment of the tourist tax to the local tax authorities (this tax is already included in the rental price). Therefore, all clients over 14 years of age who spend the night in a bungalow must be prepared to produce a valid ID or passport. Children under 14 years of age will be registered, too, but do not require ID.

9. Visitors
Clients at La Margarita value peace and quiet above all during their holiday. Their needs have highest priority at all times. Visitors are welcome but must be previously announced at reception by their hosts staying at La Margarita and must personally announce themselves at reception. Visits of a few hours will be free of charge. Like all clients, visitors are equally expected to behave in a respectful and civilized manner. Clients staying in the bungalows are liable for any damages or disturbance caused by their visitors.

Under no circumstances are visitors allowed to spend the night in the bungalows.

10. Vehicles
Per rented house there will be one (1) vehicle allowed on the premises of La Margarita. Parking additional cars, caravans, mobile homes, trailers and other utility vehicles requires prior permission by Costalingua S.A. management.

11. Animals
With prior permission by Costalingua S.A. clients are allowed to bring one (1) dog per bungalow. It will be the dog owner’s responsibility to ensure that the dog does not bother other guests in any way. The dog owner must be prepared to take the dog on a leash or to tie it if necessary. It is forbidden to leave dogs alone in the bungalow. Dog owners are liable for any damages and/or injuries caused by their dogs to things and people within the premises of La Margarita. Costalingua S.A. reserves the right to expel clients with disruptive or annoying dogs from La Margarita without refund after two verbal warnings

12. Arrival / Departure
On arrival day the rental objects can be entered from 4:00 pm. On departure day the rental objects must be vacated by 11:00 am. at the latest. Exceptions to this policy may be granted only upon prior agreement and explicit approval of Costalingua S.A. management.

13. Other provisions
Court of jurisdiction for the above terms and conditions is Reus (Tarragona), Spain.


Language Courses

1. Costalingua offers the following types of language courses
- Intensive courses: Monday to Friday, in 3 different intensities: „Relax“ (2h/day), „Standard/Business“ (4h/day), „Intensive“ (5 h/day) over a chosen number of weeks with a timetable defined by Costalingua.
- Trimester courses: 1-2 h/week during one trimester, with a timetable defined by Costalingua.
- Individual courses (for 1, 2 or 3 people), lessons scheduled jointly by the participant/s and Costalingua.

2. Terms of payment
- Placement test and registration are free. For intensive courses (“Relax” with a duration of 2 weeks and longer) and for trimester courses with a course fee of min. 300 EUR the course material/book shall be included in the course fees. For shorter courses, resp. for courses with course fees of less than 300 EUR there will an additional fee of 15-25 EUR for the book/material will be charged.
- Fees for intensive courses and trimester courses shall be paid in advance. A payment scheme in instalments may be agreed with Costalingua.
- The fees for individual courses shall be paid either in advance for a certain number of hours or before the start of each lesson.

3. Withdrawal before course start
- If Costalingua withdraws, i.e. if Costalingua does not deliver a course that has already been paid by the student, the student shall be entitled to a complete refund of the paid amount.
- If the student withdraws before starting the course, i.e. if the student informs Costalingua that he/she will not attend the course he/she has registered for and paid for, he/she shall be entitled to a refund of the paid course fees, less all processing costs which may be incurred by Costalingua, such as for bank transfers, credit card fees, etc.

4. Withdrawal or transfer to other course after course start
- If Costalingua withdraws during an ongoing course period, i.e. if Costalingua discontinues a course that a student has already paid for, or if Costalingua expels a student from a course, the student shall be refunded the corresponding pro-rata amount he/she has paid in excess, less the price of the course material/book (15-25 EUR).
- If a student withdraws during an ongoing course, i.e. if he/she stops attending classes, he/she shall be refunded the corresponding pro-rata amount he/she has paid in excess, less the price of the course material/book (15-25 EUR) and all processing costs which may be incurred by Costalingua, such as for bank transfers, credit card fees, etc.
- If the student transfers to another course in agreement with Costalingua (e.g. change of level or change of intensity) after the start of a course, he/she shall be refunded the corresponding pro-rata amount he/she has paid in excess, less the price of the course material/book (15-25 EUR) and all processing costs which may be incurred by Costalingua, such as for bank transfers, credit card fees, etc.

5. Absences policy
- If a student fails to attend a single session of a trimester course or of an intensive course, he/she shall not be entitled to a refund nor to a compensation of the missed lesson(s). Costalingua may offer the student to attend a session of another trimester course or intensive course depending on availability.
- Individual courses are scheduled jointly by Costalingua and the participant(s) and may be cancelled or rescheduled by either party up to 2 hours before the scheduled course time. If a student cancels on short notice or misses class unexcused, the student shall be billed for the missed lesson.

6. Absences of teachers
All language courses are delivered by qualified teachers. In case a teacher is unable to deliver a class, Costalingua shall provide one of the following solutions:
1) Whenever possible, Costalingua shall provide a suitable replacement to deliver the classes in question.
2) Should the above mentioned option 1) not be feasible, Costalingua will schedule one or more sessions (corresponding to the missed time) with the group to compensate for the missed class(es).
3) Should none of the above mentioned options be feasible, the students shall receive a partial refund or shall have part of the course fee credited to a subsequent course.

7. Public holidays
Class sessions which fall on a local/national public holiday shall take place on that same day. They may be postponed to another date upon the students’ requests only if this can be mutually agreed upon by the entire group and the teacher.

8. Attendance certificates
All students who complete an intensive or trimester course shall receive an attendance certificate at the end of the course which details their progress and objectives met, and which provides recommendations for follow-up.

9. Place of jurisdiction is Reus, Tarragona, Spain